ALERTE, CAMEROUN: LE EICHMANN DE LA DICTATURE DE YAOUNDÉ, LE COLONEL DE GENDARMERIE JOËL EMILE BAMKOUI SÉJOURNERAIT À PARIS

D’après un membre de la Brigade Anti-Sardinards (BAS), le Colonel tortionnaire et sanguinaire camerounais à l’origine de l’enlèvement, de la séquestration, puis de la détention arbitraire (entre-autres) du journaliste Michel Biem Tong, correspondant au Cameroun du CL2P, séjournerait actuellement à Paris.

Autant dire que nous invitons tous les activistes et personnes de bonne volonté à aider à le localiser, afin de lui signifier notre indignation collective par rapport aux atteintes répétées des droits des responsables humanitaires, des journalistes, et des leaders d’opinion au Cameroun…. en attendant évidemment d’engager bien d’autres actions judiciaires en lien avec les privations de libertés et les meurtres consécutifs à ses agissements inhumains et dégradants.

Libérez Michel

La France ne peut plus continuer à être le lieu de séjour prisé en toute impunité des « Eichmann » Africains.

Joël Didier Engo, Président du Comité de Libération des Prisonniers Politiques – CL2P

logoCL2P
http://www.cl2p.org

Publicités
Cet article, publié dans Actualités et politique, Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ALERTE, CAMEROUN: LE EICHMANN DE LA DICTATURE DE YAOUNDÉ, LE COLONEL DE GENDARMERIE JOËL EMILE BAMKOUI SÉJOURNERAIT À PARIS

  1. Ping : La CL2P et La Liberté De La Presse / The CL2P and Freedom of the Press | Espace d'Expression du Comité de Libération des Prisonniers Politiques (CL2P)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s